mardi 26 mai 2015

LYON



Tout comme l'an dernier à Rome, j'ai encadré la semaine dernière un voyage d'étude dans le cadre de mon travail, cette fois à Lyon. Je n'ai eu que très peu de temps libre, néanmoins il m'a été permis de profiter d'un cadre de travail assez impressionnant !
Nous avons entre autre été reçus à la Préfecture de région Rhône-Alpes, dont la fastueuse salle de bal m'a fait quelque peu tourner la tête...

 


  

Ci-dessous la magnifique vue en direction de la colline de la Croix-Rousse, depuis la Tour Swiss Life, dans le quartier de la Part-Dieu. Mieux vaux ne pas avoir le vertige pour y travailler, mais quel panorama !



 De gauche à droite, La Tour Oxygène et la Tour Pardieu aka le "crayon"





 La Tour Incity (inauguration prévue pour octobre 2015) avec au fond la basilique de Notre-Dame de Fourvière, dominant la colline de Fourvière.




Voilà, un bref aperçu de Lyon !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire