dimanche 12 avril 2015

SALON DU RUNNING - PARIS 2015

 Le salon du running a eu lieu du jeudi 9 au samedi 11 avril au Parc de Exposition, de Paris, l'occasion pour les amoureux de la course à pieds de trouver leur bonheur parmi les nombreux stands d'équipement, nutrition, accessoires, inscription aux différentes courses, etc...
Prêt, feu, partez !


 

Je ne vais pas vous faire un tour de piste de chaque stand, je préfère vous présenter les tests que j'ai eu la chance de faire.

 J'ai tout d'abord rencontré Laurent Vicente de Coach à Pieds, entraineur de Mademoiselle Run (nous en reparlerons très bientôt). 
RDV pris sur le stand de la marque ERREA qui m'a habillée pour l'occasion, j'ai passé mon test VMA sur tapis, sous les conseils avisés de mon coach.


débardeur et short ERREA
textile et coupe très agréable, respirant






 Mademoiselle Run nous a également permis, lors de notre entrainement collectif hebdomadaire, de tester les baskets de chez PUMA.

Entrainement collectif de Mademoiselle Run animé par Laurent VICENTE. 
Toute la petite troupe porte des PUMA, pour ma part j'ai testé les FAAS 500.
 confort, stabilité, accroche :  + +           amorti : +        dynamisme : -    

Merci à Mademoiselle Run, Laurent Vicente, ERREA et PUMA.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire